On ne vous abandonne pas!

Publié le par Cla&Nico

Le road trip est fini… Le journal de bord aussi par la même occasion… Alors pour finir en beauté et ne pas vous laisser sur votre fin (évidement que je n'allais pas vous abandonner comme ça, vous nos grands lecteurs!), nous pouvons vous annoncer que nous essayons de profiter comme il se doit de la fin de ce fabuleux voyage :

 

- Nous sommes tous les soirs fourrés chez Charlotte et Cédric pour manger, boire l'apéro et/ou jouer aux cartes. On passe des moments très sympa et pour le coup, c'est vraiment à deux pas de chez nous!!!!

2 2898- Nous vadrouillons un peu partout seuls ou encore avec Cha et Céd : nous sommes retournés à Surfer Paradise (la ville de débauche vous vous souvenez?), il y avait moins de monde qu'en Novembre (normal, c'est l'hiver!), nous avons dépensé plein d'argent dans toutes ces boutiques de surf qui vont vraiment nous manquer une fois en France! Et nous avons profité de la belle plage!

2 2875

2 28642 2869

- Nous bronzons comme il se doit dans le jardin de José, toujours avec de la crème 50 mais il faut bien montrer en rentrant en France qu'on a vécu 7 mois au soleil!


- Nous préparons les dernières choses et faisons nos derniers achats.


- Nous en prenons encore plein la vue (ou pas!) des voitures de "kéké" australien

2 2867- Nous profitons d'un rayon de soleil entre deux coups de pluie pour faire un barbecue ensoleillé!

2 2921- Nous habituons notre corps aux températures françaises car c'est l'hiver ici et il fait la même température qu'en été en France… (Mais pourquoi on s'en va au fait?!)


- Nous admirons une dernière fois les miracles de la nature australienne (ou pas!)

2 2903Et, dernière chose en date, nous sommes allés admirer Brisbane et ses alentours de haut et c'était vraiment très beau!

2 29112 2914
Au jour d'aujourd'hui, il nous reste 4 jours à vivre en Australie. Et oui, si certains ne sont pas au courant, nous avons avancé d'une semaine notre vol car les jours ici  à rien faire sont un peu long, autrement dans une semaine nous sommes en France et ça fait très très bizarre! Nous avons l'impression d'être partis il y a un mois! Mais quand on regarde toutes nos photos, on ne peut que penser différemment!!! Ces derniers jours s'annoncent bien remplis! Et pour ce qui est du van, finalement, cela tourne plutôt bien! Nous vous en dirons plus au prochain épisode.


Cla&Nico

 

Publié dans Brisbane - le retour!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain 30/05/2010 21:39



Dingue, c'est à la fois triste car je venais dès que mon ordi me le permettait ( loin d'être un geek ) mais c'est extra de savoir que vous serez de retour !! C'est clair cela va vous changer
chaque journée est capable de faire les 4 climats c'est original.... J'ai hâte de vous voir kiss !